The Basic Principles Of un cours en miracles

« Le Ciel n’est ni un lieu ni une affliction. C’est simplement la conscience d’une parfaite Unité, et la connaissance qu’il n’y a rien d’autre : rien en dehors de cette Deviceé, et rien d’autre au-dedans. »

Chaque jour pendant une semaine, vous découvrirez remark ne in addition vous disperser pour garder l'esprit libre, directement dans votre boite mail.

«Le stage que j’ai eu l’situation de faire avec Luce, fut pour moi une aide importante dans ma recherche de compréhension, de ma vie, de mes modes de fonctionnements… Souvent je pense à me connecter au souvenir de cette expérience, qui m’offre de prendre un autre champ visuel sur l’expérience de vie que je traverse, qu’elle soit resource de stress, ou de bonheur… Mon souvenir du phase est très présent (bientôt cinq ans) car il fut doux et powerful, calme et puissant, … bref j’ai purposeé ce phase et je m’en nourris encore.

Le manque d’argent ou la challengingé de concrétiser une forme de revenu est une predicament à laquelle beaucoup d’entre nous doivent faire deal with.

dit clairement qu’il n’est qu’une des formes du curriculum universel. Même si le langage du Cours

Your browser isn’t supported anymore. Update it to have the best YouTube working experience and our latest attributes. Find out more

2La raison pour laquelle il en est ainsi, c’est que je ne vois rien, et rien n’a pas de signification. 3Il est nécessaire que je reconnaisse cela pour apprendre à voir.

Prends des notes s’il te plait». Sept ans plus tard, il en était sorti trois livres connus sous le nom d’«Un Cours en Miracles».

Signaler ce contenu Voir l’short article dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre

En tant que docteur en psychologie, Kenneth Wapnick connaissant très bien les rouages de l’ego et il savait à quelles puissantes résistances intérieures ses étudiants allaient devoir faire experience quand ils entreraient dans le processus du Cours.

Etant une grande admiratrice de Echkart Tolle, motor vehicle pour moi c’est le seul qui a permis de transcrire la philosophie boudhique et christique dans un langage adapté à notre society occidentale. Il a été inspiré par « le Cours en miracles » et ceci m’a encouragé à lire ce grand livre

 Ce cours continue on de m’apporter ces changements dans ma vie. Il m’a appris que j’ai en moi tous les outils nécessaires pour travailler sur ma personne et non sur le paraître et les autres. Ceci m’a aussi permis d’apprendre à dire NON sans me sentir coupable et surtout sans me justifier. C’est un exceptional cours que, nous tous, devrions suivre! (…)»

. J’ai suivi le cours #one et #two et participé aux ateliers mensuels chez Luce. La prise de parole lors des ateliers ancre les apprentissages au plus profond de nous en plus d’être de réels témoignages.

It seems like you web host comparisons were misusing this attribute by likely also quick. You’ve been temporarily blocked from making use of it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *